les-pirates-du-ciel Index du Forum

les-pirates-du-ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Empereur Brokor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-pirates-du-ciel Index du Forum -> les-pirates-du-ciel -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brokor

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Empereur Brokor Répondre en citant

Bonjour à tous, chers Membres des Pirates du Ciel !

L'un des vos membres fondateur, Empereur LeDestructeur, m'a contacté, pour me poser de rejoindre votre Alliance.
Si vous voulez d'un gaillard fourbue comme moi, c'est avec plaisir que je signerai !

Pour parler un peu de moi, donc, après un tour sur le serveur, j'étais jeune, inexpérimenté, et bien trop naïf, les forces en puissance n'ont fait qu'une bouché de moi.
Aujourd'hui, je reviens, avec mes cicatrices, pour me exprimer ma rage et ma colère si long tant ravalée.
Je veux donc faire partager mon ambition à celle de votre Alliance.

et pour terminer, sachez que je ne bois pas de rhum. Mais comme je le disais à votre confrère, cela n'est pas une faiblesse, bien au contraire, il faut faudra quelqu'un pour surveiller vos arrières, quand vous serez tous au tapis, coulé par le rhum.
Et cet homme là, se sera moi !
enfin si vous êtes tous d'accord bien entendu Smile

Fièrement et cordialement,
Empereur Brokor

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikithekiki
les pirates du ciel

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Empereur Brokor Répondre en citant

Bienvenue chez lez les pirates!!

Une meilleurs présentation IG serait bien!!!

ledestructeur
les pirates du ciel

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Empereur Brokor Répondre en citant

un peu plus sur ton experience de ogame? bienvenue chez les pirates brokor !!

Brokor

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Empereur Brokor Répondre en citant

Pour mon expérience, j'ai joué un long moment à Ogame, sur le Serveur 3, qui était déjà surpeuplé, donc impossible de monter bien haut dans le classement. c'était il y a 3 ou 4ans.
Aujourd'hui, je reprends le jeux, qui n'a pas beaucoup évolué depuis le temps. je suis classé dans les 3000, je commence à construire une petite flotte, mais j'ai l'impression que ma tactique n'est pas forcément la bonne.
J'essaye de lire des Tutos, pour me rafraichir la mémoire, et surtout pour apprendre de nouvelles choses.

edit : niveau temps de jeux, c'est variable. ca peut aller de beaucoup, quand j'en ai marre de taffer par exemple (ce qui est le cas d'ailleurs lol), à pas beaucoup, le week end.

MSN
Cade
les pirates du ciel

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Empereur Brokor Répondre en citant

J'ai commencer sur le 3 aussi c'était quoi ton pseudo!!!

Brokor

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Empereur Brokor Répondre en citant

ça devait être Kyzer si je me souviens bien Smile

MSN
Brokor

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Empereur Brokor Répondre en citant

Merci à vous tous, j'espère pouvoir faire honneur aux PRT !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Empereur Brokor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-pirates-du-ciel Index du Forum -> les-pirates-du-ciel -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange