les-pirates-du-ciel Index du Forum

les-pirates-du-ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Président
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-pirates-du-ciel Index du Forum -> les-pirates-du-ciel -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Président

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à une discution avec ledestructeur voici ma candidature :

IG

- Pseudo : Président

- Nombre de points total : 28

- Classement général : 6056

- Style de jeu : Mineur agressif

- Expériences de jeu : Je joue sur Barym (68821 pts / 2172ème) et sur Gemini (105778 pts / 2661ème), univers dans lesquels je suis dans des alliances classées respectivement 28ème et 91ème

- Pourquoi avoir choisi votre alliance ? : La page d'accueil est sympa et vous avez l'air sérieux, l'ambiance entre pirates doit être bonne ^^ J'ai eu un contact avec ledestructeur comme je l'ai dit plus haut.

- Mes motivations : Aller le plus loin possible dans le classement et faire avancer l'alliance sur le trône de l'univers tout en buvant du rhum Okay

IRL

Je m'appelle Julien, 20 ans, et je viens de finir ma prépa pour passer des concours en école d'ingé que j'intègrerai certainement l'année prochaine. Sinon dans la vie j'aime l'informatique, ogame of course, la musique et le badminton

Voilou voilou, je suis bien motivé pour rentrer dans votre alliance et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cade
les pirates du ciel

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

Plop

Bienvenu chez les pirates!!!!

J'ai une question:
Comment on gosthe une flotte?

kikithekiki
les pirates du ciel

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

Tu as joué combien de temps sur les anciens univers??

Président

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

Plop !

Pour répondre à vos questions :

@Cade : il y a plusieurs façons de le faire,  la plus simple pour un début d'univers comme celui la c'est de faire voler sa flotte d'une planète à une autre ... Sinon bah la technique classique c'est de faire voler la flotte de la lune au champ de débris (créé avec une sonde) ! Mais il faut une lune ...

@kikithekiki : j'ai joué environ 7 mois sur Barym et 5 mois sur Gemini

kikithekiki
les pirates du ciel

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

7 mois et être 2100e ce n'est pas terrible!!!
Moi je joue depuis 8 mois sur draco et je suis top 200!!!
Bonne chance pour ta candidature!!!

Président

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

Ce n'est pas comparable étant donné que Draco est bien plus récent que Barym.
Merci

Oreo
les pirates du ciel

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

Bienvenu
Sauf que sur Draco, le serveur plus récent que Barym, il a 6 fois plus de point que toi en l'espace de 1 de mois d'écart...

Steph solo
les pirates du ciel

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

salut
un peu léger pour moi
mais pourquoi pas, il faut aussi donner la chance aux novices

t'as quoi comme rhum, çà compte beaucoup pourmon avis, le miens prend de l'age et tourne au vinaigre Okay

MSN
Président

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

Yop,

Merci de bien vouloir m'accorder une chance, je ne pense pas vous décevoir.
Pour le rhum je te propose un charrette ça te va ? ^^

Cade
les pirates du ciel

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

Moi  je veux plutôt  un ti-punch!!! Mr. Green

Président

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

Parti pour un ti-punch c'est la fête !  Very Happy ^^

ptipadawan(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

salut Wink bonne chance a toi

Président

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

Salut ptipadawan et merci  Wink

Cade
les pirates du ciel

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

y a un vote qui a été lancer en interne pour ta candidature!!!

Président

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Candidature : Président Répondre en citant

Ça marche ! J'attends le résultat 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Candidature : Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-pirates-du-ciel Index du Forum -> les-pirates-du-ciel -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange