les-pirates-du-ciel Index du Forum

les-pirates-du-ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : mota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-pirates-du-ciel Index du Forum -> les-pirates-du-ciel -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mota
les pirates du ciel

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : mota Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite à l'invitation de ledestructeur IG je viens poser ma candidature dans cette alliance.
J'ai peu d'expérience dans ce jeu (un premier essai sur Barym mais j'ai vite fermer mon compte à cause de mes études, et après avoir perdu ma flotte entière aussi ^^)
Au niveau de mon style de jeu je pense être plutôt polyvalent. Je vais commencer par développer correctement mes mines et ma défense puis je monterais une flotte.

Sinon j'aime bien le rhum aussi  Laughing

Voilà, en espérant être accepté dans cette alliance, bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreo
les pirates du ciel

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : mota Répondre en citant

Bienvenu parmi nous

ptipadawan(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature : mota Répondre en citant

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature

Cade
les pirates du ciel

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature : mota Répondre en citant

Welcome chez les prirates!!!

mota
les pirates du ciel

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature : mota Répondre en citant

Merci pour votre accueil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Candidature : mota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-pirates-du-ciel Index du Forum -> les-pirates-du-ciel -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange